Témoignages de personnes accompagnées soit au cabinet soit par téléphone  :

 

Véronique (cabinet)  : 

"Je suis très fière et heureuse de partager avec vous les coordonnées de Sylvie Laloubère, Psychopraticienne en Maïeusthésie sur la Presqu'ile du Cap Ferret ( Et ailleurs via skype).
Au travers de séances vécues de manière puissante par le biais délicat de questions réponses, nous sommes face à une thérapeute dont l'expertise et le développement personnel ne sont plus à prouver, mais à découvrir dare dare!
J'ai testé ses séances bienveillantes, parfaitement orchestrées, qui donnent un résultat incroyable!
Elle se lance!
Big Up pour elle!"

 

Emmnuelle (cabinet) : 

"J’ai pu expérimenter plusieurs séances de maieusthésie auprès de Sylvie Laloubère. Je ne savais pas exactement ce que pouvaient être les résultats d’une telle pratique que je ne connaissais pas.  J’ai eu envie de tester pour un problème que je sentais récurrent depuis des années et dont je n’arrivais pas à trouver la clef. J’ai donc commencé les séances. Dès la première séance les résultats ont été probants. J’ai souhaité cependant en effectuer 2 autres pour aller fouiller d’autres choses au vu de la réussite du premier rdv.

 

En effet J’ai été impressionnée par l’apaisement que ces séances m’ont procuré. Sur des « heurts » anciens de 30 ans, que j’avais déjà pourtant si bien repérés, l’approche délicate de la praticienne m’a soutenu dans une approche enfin réparatrice .  J’ai réussi à appréhender le traumatisme vécu auparavant avec l’empathie de ce que je suis aujourd’hui ainsi j’ai pu calmer la colère ou tristesse que j’avais vécu à l’époque. La praticienne relève simplement des mots, des émotions et nous laisse faire notre chemin. Son vocabulaire précis et bienveillant nous accompagne vers cette réconciliation avec le passé. Je recommande cette pratique pour un équilibre de soi et donc du monde."

 

Cyril (entretien téléphonique) : 

"J'ai travaillé à 2 reprises avec Sylvie, qui non seulement fait preuve d'une sensibilité hors du commun mais aussi d'un professionnalisme certain. Je suis ressorti enchanté à chaque fois.

Moi-même thérapeute, j'ai vivement apprécié la qualité du travail opéré qui m'a laissé transformé et en paix. Merci Sylvie !"

 

Michel (cabinet) : 

"Séance libératrice, très riche et bien sûr chargée d'émotions, car il y a eu du "remue ménage"  dans mon intérieur. Je suis donc libéré de beaucoup de choses et je déculpabilise aussi au fil du temps. (...) La connexion avec vous était très forte et apaisante... Vive la vie... Cordialement"   

 

Manon(cabinet) : 

"Je n'avais pas conscience du poids que pèsent mes relations familiales, et je ne pensais pas avoir autant besoin de parler de ce côté là. J'ai revu ma maman et tout a évolué d'un coup, c'est comme si l'animosité était partie... Ca me ravit le coeur. Je vous remercie beaucoup".

 

Isabelle (cabinet) : 

"La séance prend la forme d'un échange convivial au cours duquel Mme Laloubère nous amène, par un questionnement pertinent, à verbaliser des problématiques personnelles plus ou moins conscientes.

Mme Laloubère pratique une écoute attentive et bienveillante : par sa médiation, la parole devient libératrice. En ce qui me concerne, le cheminement intérieur, initié lors de la séance, a continué bien après. J'ai enfin compris les raisons de ma colère. Je me sens apaisée.

 

Marion (cabinet) : 

Premier témoignage : "Merci de tout cœur Sylvie. Pour la première fois, j'ai couché ma petite sans boule au ventre et pour la première fois j'ai senti qu'elle était apaisée.  Elle m'a même souri quand je la couchais au lit. Il y a eu des pleurs et il y en aura peut-être d'autres mais qu'importe je me sens libérée et ma fille aussi."

Deuxième témoignage : "Depuis 3 nuits, ma fille fait ses nuits complètes de 11h-12h sans interruption... Je me sens tellement plus légère et apaisée, ma fille du coup aussi. Un immense merci encore."